Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 mai 2009

Mon petit jardin

kikou !

Oma et Opa m'ont bien aidée dans mon jardin pendant leur petit séjour à la maison. Voici le résultat :

IMG_9174

Donc nous commençons par un petit coin piment, poivron, thym, ciboulette et fraises...

IMG_9168

Le bougainvillier est très heureux cette année et fleuri comme un fou ! Enfin les framboises aussi !!! elles font pleins de petits pieds, va falloir bouger ses copains (fraisiers et groseilliers) car bientot ils n'auront plus de place ! Derrière deux jardinières de tomates, j'espère que cela va bien donner. Et enfin, dans le désordre, des oeillets d'inde, des oeillets, de la menthe et des pensées sauvages !

IMG_9169

Nous avons remplacés notre feu citronnier (cochenille) par un nouveau... Il y a déjà des citrons dessus, il a l'air de bien se plaire ici...

IMG_9172

des fleurs de Cana...

IMG_9179

Et des jolies fleurs dont je ne connais pas le nom !!!

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
trop chouette ton jardin :-) Bravo<br /> <br /> ici cette année j'ai plein de petits insectes rouges Grrr ça change des cochenilles de l'année dernière.<br /> <br /> xoubi
Répondre
D
Il est super beau ce jardin sur ton balcon !! les dernières fleurs sont des astromérias je pense !!
Répondre
M
miam miam
Répondre
O
mais vous avez la main verte ma parole<br /> joli petit jardinet<br /> bizzz
Répondre
I
super petit jardin - l est trop mignon - j'espère que tu auras des citrons rapidement<br /> bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité