Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 mai 2009

Guillaume

Coucou !

Encore une pub pour un événement important dans le midi :

Grand Couvige de Guillaume
Le samedi 13 Juin de 10 heures à 18 heures.
Place de Provence et Salle multimédia

Démonstration, échanges, vente de matériel, initiation à la dentelle aux fuseaux

Exposition sur le thème : les fleurs...

Mais aussi : démonstration de tournage, initiation à la terre, cuisson de Raku, filage, cardage de la laine, foire aux fleurs et 2eme bourse aux plantes...

Pour plus de renseignements, n'hésite pas à me laisser un petit commentaire.

Si cela t'intéresse, tu peux aller voir les articles sur le couvige de l'année derniere, la suite, encore la suite, toujours la suite, et la fin.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que ce soit si loin car ça m'a l'air pas mal du tout, mieux que pas mal d'ailleurs.<br /> J'ai bien admiré toutes les photos de l'année dernière avec un palme d'or pour le petit haut en dentelle d'Espagne (pourquoi d'Espagne d'ailleurs ?)<br /> J'attend le 14 juin ... pour avoir les photos de cette année :D
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité