Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 juin 2009

Rencontre au club !

Coucou !!

Cela faisait longtemps, non ? Voici un petit récapitulatif des petits et grands ouvrages de nos brodeuses du club !!

IMG_9188

La fameuse petite brodeuse dans sa version rouge, jolie n'est ce pas ?

IMG_9190

Un joli macaron qui cache un mètre ruban.

IMG_9192

IMG_9193

Deux magnifiques plateaux brodés et finitionnés par Komete !

IMG_9194

L'ouvrage aux roses a bien avancé depuis la dernière rencontre du club.

IMG_9196 IMG_9197

Encore deux beaux gilets tricotes par Komete et regarde on voit l'initial de chaque destinataire dessus.

IMG_9199

Une serviette de toilette aux couleurs du Golf !

IMG_9200

Encore un papillon pour le projet commun, il est très classe celui la !

IMG_9201

Et enfin un joli de MTSA !!!

Alors, elles ont bien travailles mes croixpinettes ?

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles créations en broderie, bravo aux brodeuses.
Répondre
P
Je craque pour le macaron et les plateaux de brodeuse!!
Répondre
P
moi j'aime beaucoup les plateaux !:O
Répondre
S
Bonjour, c'est vraiment très gentil de nous montrer ces jolis ouvrages: ils sont superbes; félicitations à toutes celles qui les ont fait.<br /> bisous sandrine
Répondre
E
ce sont de très belles créations<br /> bises:)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité