Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 juin 2009

Pierrefeu - photos

Bonjour,

Voici le compte rendu de notre visite au couvige de Pierrefeu. Il y avait une très jolie exposition. Nous avons rencontre de très gentilles personnes passionnées dont un gentil couple anglais, dont le mari m'a explique les trois différents types de dentelles anglaises. Vraiment très intéressant.

Voici quelques photos de mes dentelles préférées exposées lors de la très belle exposition.

IMG_9336

Trois petits objets dentelés, j'aime bien ce qui est tout petit comme cela, et tu vas voir, mes prochaines broderies vont te le prouver.

IMG_9338

Les 4 éléments, vraiment moderne, original et moderne.

IMG_9348

Un mannequin qui porte joliment des dentelles anciennes.

IMG_9350

Une dentelle magnifique mais que je ne ferais jamais car il y a trop de points d'esprit.

IMG_9356

Un petit chapeau fait en fil d'ortie.

IMG_9357

Et nous finissons notre visite par deux boutis, dont celui au dessus, il est magnifique !! Impressionnant !!!

IMG_9362

Et enfin cette belle lampe !!

Alors l'exposition était magnifique, nous avons bien papote, cela fait plaisir de rencontrer des passionnées comme nous. Pas seulement en dentelle, car il y avait un sculpteur sur bois très intéressant.

Ensuite, il y avait des exposants en dentelle, nous pouvions acheter du petit matériel, du fils, des carreaux, et quelques livres.... Mais il y avait très peu de cartons (voir pas du tout) pour de la dentelle à fond clair, comme Usako et moi apprenons en ce moment.

Sinon comme je disais, nous avons rencontre un charmant couple d'anglais qui font de la tres jolie dentelle. Ils ont un superbe site que je te propose de visiter.

Pour te donner envie de le visiter voici une petite photo :

bucksflowerspray

C'est pas magnifique ?

Je t'invite aussi de voir l'article d'Usako sur ce couvige.

Bon Week end !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours des merveilles dans les couviges. J' aime bien tes petits ouvrages préférés, surtout le marque page noir.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
Les boutis sont à tomber, et j'aime beaucoup la fleur de la 1ère photo.
Répondre
C
Quelle belle expo, tu as du te régaler veinarde lol !!!!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
L
:love: Magnifique dentelles.
Répondre
C
Je viens de débuter la dentelle aux fuseaux,je me régale et hâte de faire des ouvrages comme tu nous a mis....Cathy
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité