Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 juin 2009

Médaillon en dentelle à fond clair

Coucou !!!

Je continue toujours mes exercices de dentelles à fond clair... et voici le niveau au dessus. Un petit médaillon...

IMG_9589_bis

Comme il est pas facile de voir la finesse, j'ai pris le médaillon en photo avec une piece de monnaie

IMG_9589

Pour cette petite chose, il m'a fallu quand même 50 fuseaux de fil égyptien 100 et 6 fuseaux de cordonnet DMC 15. Donc l'exerice m'a permis de continuer d'apprendre les passages de cordonnet dans le fond à la rose et la grille. J'ai aussi appris les faux picots !

A bientôt pour la suite de ces aventures.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
50 fuseaux! incroyable le boulot<br /> mais c'est tellement joli
Répondre
P
Quelle finesse!
Répondre
P
superbe ton médaillon...:love:
Répondre
D
Tu es une véritable artiste :love: C'est superbe !!!
Répondre
L
Wouahhh !!! C'est magnifique ce que tu as fait ! Bravo !! Bisous. Lili.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité