Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 juin 2009

La fête de la renaissance a Villeneuve-Loubet

Bonjour,

Samedi dernier nous sommes allés à Villeuve-Loubet pour la fete de la renaissance.
Et il y avait du beau monde :

IMG_9511

Au milieu c'est François premier, le roi des français, lui même !!
La classe non ?
Il y avait en autre des lanceurs de drapeaux, des combats à l'épée de de chevaliers, des scènes de vie d'époque, des musiciens, des danseurs, des démonstrations de tir à l'arc, des sorcières...

IMG_9542

Et voilà c'est l'heure de la soupe !

IMG_9563

Bon Dimanche
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il devait y avoir sûrement de très beaux costumes. Ca ne t'a pas donné envie de t'en faire un ? Un petit défi ;)
Répondre
M
Mince alors, t'as vu François Ier en vrai !!!!!!!<br /> t'as réussi à avoir un autographe ?????
Répondre
D
J'aime beaucoup ce genre de fête, j'y suis allée à Paques les enfants ont adoré les tournois de chevalier !!! Moi plus les costumes !!!
Répondre
C
Ce devait être super !!!!! C'est la passion de mon frère aîné, il s'est fabriqué une cote de maille en assemblant plein de petits anneaux de sa fabrication. Il est allé jusqu'à Téruel en Espagne participer à un rassemblement.<br /> Si ça se trouve tu l'as vu lol !!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité