Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 juin 2009

Marque page en Torchon

Coucou !!

torchon_fil_finHier, ce fut silence radio, pas trop la forme !!
Enfin me revoilà avec une jolie dentelle.

Un retour au torchon pour se détendre entre deux exercices de dentelles à fond clair.
Enfin, il m'a bien pris la tête.
Enfin tout est la faute à Meriem.
Elle a écrit deux articles très intéressants :
- Dans quel sens travailler un mat en dentelle Torchon ?
- Changer le sens d'un mat dans une rivière en Torchon

Alors très confiante, je me suis dit, je veux faire pareil sur le marque que je viens de commencer. J'ai réfléchis, j'y ai pense des nuits entières, j'ai fait des schémas, ma prof m'a expliqué et rééxpliqué... Et j'ai réussi, toutes mes grilles ont le même nombre de verticales. Je suis bien contente de moi.

Merci Meriem grâce à tes merveilleux articles, je voyage dans le temps et dans l'espace, j'apprends, je me pose des tas de questions, et j'aime cela...

Pour ce marque page, j'ai utilisé 76 fuseaux de fil égyptien 70. C'était notre première tentative de fil fin. Je dis nous car Usako a fait le même. Je t'invite à voir son marque page sur son blog.
Avec un même carton, Usako obtient un résultat différent. Bien sur, nous avons commencé le même jour, mais elle a fini deux mois avant moi.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle réalisation!
Répondre
C
bravo, tres bon travail,tu es douée claude
Répondre
J
76 fuseaux, et bien c'est le délire. Impresionnant
Répondre
M
j'admire il est magnifique !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
:love:SUPERBE. Bravo pour ton travail.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité