Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 juin 2009

Marque page en Torchon - le Zoom

Coucou !!

Je reviens avec un zoom de mon marque page d'hier, pour te montrer quelques points.

torchon_fil_fin_zoom

Donc dans l'ordre :

  • 1 : Pied avec une lisière en mat (ou toile)
  • 2 : Fond à la rose
  • 3 : Grille
  • 4 : Fond Torchon
  • 5, 6 et 7 : Variation du fond à la vierge.

C'était intéressant cette exercice déjà pour appréhender les fils plus fins, et pour s'amuser à varier les fonds à la vierge.
Sur cette photo, on voit mieux que le nombre de verticales est constant dans les grilles.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il me semble que je l'ai ce modèle mais pas avec les mêmes fonds. C' est une bonne idée de faire une variante. Beau rendu.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Ton marque pages est vraiment magnifique... bravo à toi Lutine !!! Bisous... Lili.
Répondre
C
alors a tu reçu mon colis ????je ne voie toujours pas d'article !!!! sniff
Répondre
M
hi hi bravo, je suis fière de toi !!!!!!<br /> Y a pas à dire, ça fait plaisir de savoir que ce qu'on écrit sert "pour de vrai".<br /> <br /> Mais il n'y a pas que la grille qui est réussie, tout le travail est bôôôôô<br /> Biz
Répondre
D
C'est vrai que tu as fait de gros progrès, il est superbe ce marque-pages !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité