Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 juillet 2009

Transformers 2

transformers_2Coucou !!

je l'avais dit précédemment, nous avions décidé de retourner au cinéma plus souvent, car cela nous manquait, car nous avons manqué la fête du cinéma cette année, car la climatisation, en ce moment, c'est trop bien, car nouis aimons le cinéma !

Samedi, nous sommes allés voir Transformers en VF (la VO c'est que le Mardi et cela nous limitait sur le nombre de film qu'on pouvait voir).

C'est un très bon divertissement, c'est beau, plein d'effets spéciaux, ça se regarde bien, on ne s'ennuie pas.
Mais je trouve que les effets sont trop rapides, j'aurais aime voir un robot se transformer en plus d'une demi-seconde, histoire de voir ce qu'il se passe ... Et le truc le plus déroutant, c'est leur problème avec la géographie égyptienne. Une scène se passe dans le temple de Philae et hop, le gars marchent, traversent la frontière et ils se trouvent en bas des pyramides du Caire ensuite il va au nord de la mer rouge, et en quelques pas ils retournent aux pyramides... Je dis pas si je l'avais vu trois ans après notre voyage, je pense que cela aurait être moins flagrant mais la, ça m'a sauté aux yeux.

La petite histoire : Deux ans après sa rencontre avec les Autobots et les Decepticons, Sam essaie d'avoir une vie d'adolescent normale, partagée entre les études et sa petite copine. Mais les Decepticons multiplient les attaques sur la terre... Mais Sam est vite rattrapé par son destin hors du commun...

Transformers_2_3

En gros, c'est pas mal, j'ai passe un bon moment !

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon fils aussi a ete choqué par la geographie egyptienne lol ainsi que son pere ;) moi je ne l'ai pas vu.
Répondre
A
je l'ai vu et j'ai adoré, vivement la suite
Répondre
C
dans le genre géographie hollywoodiene, il y a un James Bond où James est sur une barquette sur l'amazone, et tout à coup sa barquette tombe dans les chutes d'Igazu, 6000 km plus au sud et surtout pas du tout sur le même fleuve.<br /> Il est fort ce James Bond<br /> <br /> ;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité