Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 juillet 2009

Deux awards

Bonjour Toikimelis !

Le Week-end dernier était riche en événement, j'ai été nominée à deux Awards.
Tout d'abord :

loveyourblog

Un "I love your blog" par la super copine Cath et son blog "Prends pas ma tête", que je t'avais présenté pour sa superbe recette de muffins au Carambar.

Et ensuite :

award_star_light

Et Amthetys qui a un blog "les bidouilles d'@M@nd!n€" trop mimi !!

Merci les filles !! Merci Cath ! Merci Amthetys !!

Il faut que je site 5 choses que j'aime :

  • Mon chériDamour
  • Voyager : si je pouvais je partirais tout le temps, tout le temps, pour voir, découvrir, rencontrer des personnes différentes...
  • Apprendre : j'aime, j'adore, j'ai besoin d'apprendre, tous les jours dans de nombreuses disciplines, sinon je m'ennuie !
  • Les trucs crus : j'ai découvert cette passion il y a très peu de temps, mais j'adore les salades, les légumes trempes dans une crème au thon, les sushis, les tartares, les fruits, les carpaccios...
  • La piscine : j'aime trempouiller dans une eau légèrement chaude et javelifiee...

Et ensuite les blogs a qui je décerne un "I love your blog" et un "Award Star Light":

  • Meriem, et son blog : Dentelle et Papillon, on ne peut pas dire que je l'aime pas, j'en reve la nuit !! Il est merveilleux, on apprend beaucoup de choses que nous pouvons mettre en application directement sur notre prochain exercice de dentelle !
  • Solo Brode : un tres joli blog, des tres beaux SALs, j'adore m'y promener et broder quelques uns de ces modeles.
  • Malélé : Ce qui est genial chez Malélé, c'est que meme si tu ne suis pas trop la blogosphere, tu peux connaitre tous les SALs en cours, tous et en plus, c'est toujours tres joli !!
  • Usako : ma copine des 400 coups !!
  • La fée brodeuse : nous nous sommes rencontrées lors d'un stage de broderie japonaise...

A bientôt !!!
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prends enfin le temps pour te remercier pour tant d'honneur<br /> Pour ma part j'ai beaucoup de mal à attribuer des prix parmi tous les blogs que je visite,il y a toujours un petit quelque chose qui me plait...<br /> à bientôt <br /> Sophie H.
Répondre
C
je vois que tu aimes les voyages, c'est superbe! si tu passes dans le Lot,(une région de toute beauté)je serai trés heureuse de te recevoir. Claude
Répondre
L
Merci, merci beaucoup. <br /> Je les mets dès demain.:D<br /> Je suis très contente.
Répondre
M
Merci merci merci pour mon blog et pour moi , on est tous les deux super flatés que tu rêves de nous !<br /> Hein ?<br /> Quoi ?<br /> tu rêves pas de moi ? que de mon blog ?<br /> Ah bon ... bon bon ... <br /> ... c'est bien quand même ....:-s<br /> <br /> <br /> Bon allez, "trêfle" de plaisanterie : sans blague, ça fait toujours plaisir d'être appréciée, et surtout par des personnes qu'on apprécie !<br /> <br /> Et puis, les prix, ça permet de faire des découvertes : j'ai passé un bon moment chez la girage cosmique, puis chez So par ricochet.<br /> Maintenant, je vais aller visiter les autres(enfin ... celles que je connais pas déjà)<br /> <br /> Mais .... mais ... mais .... <br /> car il y a un mais: je ne sais pas (et je crois que je ne saurai jamais) faire suivre un prix parceque je ne peux pas choisir , c'est au dessus de mes forces.:(<br /> Déjà choisir entre glace au citron et glace au café, c'est terrible, <br /> entre le pull rouge et le bleu c'est atroce .... mais entre tel blog ami et tel blog ami ... c'est carrément pas possible ! :'(<br /> <br /> (hi hi hi j'ai bien aimé tes "cramabars" aussi :D )
Répondre
B
J'oublais Malélé avec ses ouvrages si parfaits!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité