Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 juillet 2009

Fleurs et fruits du jardin

Coucou !!

Le jardin pousse bien et c'est un vrai plaisir de cueillir fruits et herbes aromatiques. Voici quelques photos de mes petites plantes.

IMG_0002

Nos premiers citrons de l'année... Vivement qu'ils soient murs !

IMG_0003

Une très jolie plante verte, il parait qu'elle annule les mauvais ondes !

IMG_9989

Un Fushia nain qui fait des fleurs très délicates.

IMG_9990

Toujours ces jolis fleurs...

IMG_9992

Des fraises... délicieuses...

IMG_9994

Un petit piment !

IMG_9996

Une fleur d'œillet ! J'adore cette fleur !!

IMG_9997

Des tomates cerises, nous en avons goutés quelques unes elles sont trop bonnes, et sucrées.

IMG_9998

Des tomates jaunes...

IMG_9999

Et enfin le bougainvillier...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien photos de ton jardin...
Répondre
E
de très jolies plantations
Répondre
A
joli jardin !!<br /> chez moi les tomates sont encore bien vertes mais j ai gouté les fraises ;)
Répondre
L
:love: Joli Jardin.
Répondre
R
Bouh ouh !! mes tomates sont bien loin de ressembler aux tiennes, on n'est pas prêts d'en manger, nous, elles sont seulement en fleurs par contre, on a eu beaucoup de fraises, malheureusement la saison est déjà terminée, snif !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité