Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 juillet 2009

X-Men Origins: Wolverine

WolverineCoucou !

Nous continuons dans notre grande série de films, et nous avons vu un film un peu plus ancien (sorti, le 1er Mai d'après l'affiche). Une fois encore nous avons préféré le voir en version original... Le sous titrage était là mais n'était pas obligatoire.

J'ai adoré !! Nous avons attendu la fin du générique et nous avons bien fait car il y avait une petite scène cadeau, comme pour les trois premier Opus. J'ai vu que X-Men Origins: Wolverine 2 était prévu pour 2010. Wahoo !

La petite histoire : Jeune enfant James Logan découvre qu'il est différent des autres, il s'enfuit avec son grand frère. Tous les deux traversent les époques et les guerres. Un jour, l'armée américaine découvre leur petit secret et sont intégrés dans une équipe un peu "spéciale"... Après quelques missions, Logan quitte l'armée et mène une nouvelle vie...

J'ai beaucoup aimé cette rétrospective sur la vie de Wolverine expliquant son caractère, et son trou de mémoire. En tout cas, c'est vraiment très très bien. Toute l'histoire se tient (a part un petit détail) et les effets spéciaux sont tres beaux... Il y a beaucoup de cascades, des scènes d'actions et un coté de la personnalité de Wolverine inconnu. J'ai adoré.

wolverine_2

Ça donne envie de voir la suite, tout cela !

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:love: J'ai adoré.
Répondre
R
Je ne savais pas qu'une suite était prévue pour l'année prochaine, ça c'est une bonne nouvelle car dans les X-Men, j'ai toujours eu un grand faible pour Wolverine (et Hugh Jackman accessoirement ;-) et j'ai moi aussi adoré le "dernier" film, merci pour l'info !
Répondre
P
Tout à fait d'accord, j'ai adoré aussi. Moi aussi j'avais vu des incohérences par rapport aux trois volets X-men, mais là je ne me souviens plus desquelles...
Répondre
S
J'ai adoré aussi !!<br /> :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité