Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 juillet 2009

U2 360°

U2AfficheCoucou !

Si je ne brode plus beaucoup, c'est que je fais énormément  de choses cet été. Concerts, cinémas, enterrement de vie de jeune filles, piscines, vélo... Pfft, le soir je suis tellement fatiguée, que prendre mon aiguille et mes fuseaux, c'est très dur... Enfin, surtout quand je suis avec 55 000 fans de U2...

En effet, j'ai fait parti des chanceuses qui ont pu voir leur magnifique concert... Comment dire, c'était Wahoo ! Génial ! Wahoo ! Grandissisme.

C'est pas facile de décrire l'ambiance et le show. La première partie était faite par Snow Patrol, groupe de rock anglais. Très sympa...

Ensuite, ce fut du grand show. Deja la scene en forme de pieuvre géante, au milieu du stade, permettait a plus de personne d'être prêt de la scène... très bien pense... Ensuite ce fut un festival de lumières, et d'effets speciaux. Je ne me suis pas ennuyée une seconde emportée par la musique et la lumière.

IMG_0032

Si dessus la scène "poulpe", avec le public qui peut se mettre même a l'intérieur de la scène.

IMG_0029

Tous ces fans, impressionnants, non ?

IMG_0059

Et les lumières...

IMG_0068

Beaucoup de lumières...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle chance!
Répondre
L
Il y avait moins de monde à Nice qu'au stade de France, je suis allée les voir au Stade à Paris mais j'étais sur le haut et donc ils étaient vraiment petits mais c'était génial.<br /> 80 000 personnes qui chantent leurs chansons, c'est quelque chose. Je suis une grande fan de U2, toute ma jeunesse:love:<br /> Gros bisous<br /> Laurence:D
Répondre
L
Peut-être que ma question va te paraître indiscrère, mais est-ce toi qui enterre ta vie de jeune fille ? Bises... Lili.
Répondre
L
:O Cela devait être superbe.
Répondre
C
Quelle chanceuse tu fais ! j'imagine comme ça a dû être génial. De bons souvenirs à raconter plus tard, en disant "j'y étais" :-)) Bonne soirée - Claude
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité