Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 août 2009

Arrête de pleurer Pénélope

penelope_1_39301Coucou !!

Je suis enfin revenue, j'étais pas en vacances (juste trois jours dans le Var mais je suis revenue depuis une semaine), mais j'avais beaucoup de travail, moins envie d'aller sur le net à la maison, j'avoue que je préfère denteler ou broder en ce moment...

Donc je suis allée, il y a un moment déjà au festival Jean Marais de Golf Juan pour voir la pièce "Arrête de pleurer Pénélope". Ce n'était pas avec les actrices qui ont fait le renommée de la pièce mais d'autres qui jouaient très bien. C'était vraiment très sympa.

Trois anciennes amies Léonie, Chloé et Pénélope, se retrouvent pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de Lola, qui est en retard. De discussion en discussion, les trois copines commencent à régler les comptes.

Très drôle, on ne peut pas dire le contraire. C'est très frais, très bien écrit, très drôle, c'est fait pour les filles, et c'est un peu cochon quand même... faut le dire !!!
J'ai beaucoup aime les trois personnages qui sont un peu des stéréotypes : l'agent de presse trop stressée, l'écrivain sur son pied d'estale, et l'éducatrice pour handicapé un peu naïve... Mais les trois ensembles, cela explose, et chaque personnage dévoile des facettes de leur caractère...

Nous avons passe une agréable soirée, mais je me pose une question : pourquoi les parents s'obstinent a emmener des enfants de 4 ans voir des choses que ne sont pas de leur âge ?

A demain pour la suite des aventures lutinesques !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te revoir! Je pense que cette pièce devait valoir le dérangement!<br /> Certains parents, en effet, pourraient envisager le baby sitting<br /> Bises
Répondre
U
Bon retour, je suis comme toi un peu prise par les événements. Pour les parents peut être qu'ils n'ont pas trouvé de baby-sitter... Nous, on préfère rester à la maison...
Répondre
L
Coucou bon retour parmis nous <br /> SYMPATHIQUE ta pièce,et je suis d'accord avec toi mais là je n'ai pas la réponse...<br /> bises
Répondre
C
Tu as raison on se demande des fois ce que pense certains parents, ou du moins s'il leur arrive de penser justement<br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité