penelope_1_39301Coucou !!

Je suis enfin revenue, j'étais pas en vacances (juste trois jours dans le Var mais je suis revenue depuis une semaine), mais j'avais beaucoup de travail, moins envie d'aller sur le net à la maison, j'avoue que je préfère denteler ou broder en ce moment...

Donc je suis allée, il y a un moment déjà au festival Jean Marais de Golf Juan pour voir la pièce "Arrête de pleurer Pénélope". Ce n'était pas avec les actrices qui ont fait le renommée de la pièce mais d'autres qui jouaient très bien. C'était vraiment très sympa.

Trois anciennes amies Léonie, Chloé et Pénélope, se retrouvent pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de Lola, qui est en retard. De discussion en discussion, les trois copines commencent à régler les comptes.

Très drôle, on ne peut pas dire le contraire. C'est très frais, très bien écrit, très drôle, c'est fait pour les filles, et c'est un peu cochon quand même... faut le dire !!!
J'ai beaucoup aime les trois personnages qui sont un peu des stéréotypes : l'agent de presse trop stressée, l'écrivain sur son pied d'estale, et l'éducatrice pour handicapé un peu naïve... Mais les trois ensembles, cela explose, et chaque personnage dévoile des facettes de leur caractère...

Nous avons passe une agréable soirée, mais je me pose une question : pourquoi les parents s'obstinent a emmener des enfants de 4 ans voir des choses que ne sont pas de leur âge ?

A demain pour la suite des aventures lutinesques !
Lutine