Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 août 2009

Bilan Podometrique du mois de Juillet

Coucou !!!

Oh la la je peux dire que je suis plutôt fière de mon mois de juillet qui a essayé de rimer avec pas et sport. J'essaie de me convaincre que le sport n'est pas une fatalité que cela peut me plaire et me détendre... J'essaie de trouver un compagnon de sport mais c'est pas très facile de trouver une personne motivée et de mon "bas" niveau...

Bon pour les pas c'était très bien :

podometreJuillet

Adieu, rouge de la sédentarité !!!
Oui je n'ai pas été une seule fois sédentaire du mois, et presque la moitie du mois j'ai eu une activité élevée voir très élevée...
Je suis contente !!
En fait j'ai constate que j'ai trois journées type chez moi :

  • Journée cocooningcocooning : ce sont les pires, je reste en tête a tête avec moncheri, la télé, mon ouvrage et moi... Pas beaucoup de pas, je me force a sortir les poubelles a 11 heures du soir pour faire 200 pas de plus... Ce mois si j'en ai fait trois (les trois journées oranges)
  • Journée boulot, punto, dodo : ce sont les journées a activité modérée... En gros, je vais chercher mon repas le midi, je marche un peu pendant le boulot pour aller voir un collègue, et le soir je fais quelques taches ménagères..
  • Journée sortie : Des qu'on a une sortie, le nombre de pas monte, monte, monte. Mais il y a de tout comme sorties : Cinéma, concert, pique-nique, resto, mais aussi docteur, garagiste, supermarché, course à pied, ...

Donc en gros, ce n'est pas en restant chez soi, qu'on fait des pas... Mais en même temps, ma passion rentre en conflit avec le fait de sortir...
Bon a suivre...
Je me suis achetée des chaussures pour courir... à voir si je vais m'en servir plus d'une fois...

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo !!<br /> j'ai acheté le mien (podomètre) il y a quelques semaines, et je ne l'ai toujours pas calibré !! pourtant j'étais bien motivée<br /> allez il faut que je m'y mette sérieusement ...
Répondre
L
Il faut absolument que je m'y mette.;)
Répondre
R
Bravo, tu as éradiqué le vilain rouge ! Sus à l'orange maintenant et vive le vert !!
Répondre
V
:( - Si seulement j'étais dans le coin, tu me motiverais à reprendre le sport (bon, là je me remets de ma possible grippe, alors fatiguée la Tinou)
Répondre
S
Hu ^^<br /> Plus d'une fois, hein ?<br /> J'ai le même pb avec mes tennis...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité