Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 août 2009

Echange !

Coucou !!!

Gwenddydd a organisé un joli échange ! Le principe est d'envoyer des petites choses d'une même couleur !
Le colis devait comprendre au moins 2 écheveaux, un coupon de tissu et un ruban.

Et voici ce que m'a envoyé ma super copinette Nimbus :

IMG_0737

Biensur, j'ai choisi la couleur bleue !!

Il y avait deux échevettes dont une en soie, un très beau coupon de lin bleu, un très joli coupon de tissu a patchwork, un croquet, 4 adorables boutons et surtout un adorable coeur a broder d'Atalie !

Je vais faire des merveilles avec tout ça !!

Merci Nimbus !!
J'attends de rencontrer celle qui doit recevoir mon colis pour te montrer le mien !

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh! C'est chouette!!
Répondre
L
Très belle échange.
Répondre
L
C' est bien sympa cet échange <br /> Bonne journée <br /> bises
Répondre
L
Tout en beauté ce colis. Tu as dû être contente de recevoir toutes ces merveilles. Bizouxxx
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité