Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 août 2009

Petite dentelle

Coucou !!!

J'ai fini, il y a quelque temps déjà, une petite dentelle en fond Alençon ...

IMG_0760

Je la trouve très jolie avec ces petits coeurs.
Pour la réaliser j'ai utiliser du SABA bleu clair pour le cordonnet (2 paires) et du  coton Égyptien 70 pour le reste (19 paires)

Normalement, le centre était plein, mais j'avais pas trop envie de le faire donc j'ai laisse un petit trou.
Les points utilises sont :

  • La grille
  • Le mat
  • Les picots
  • Fond alençon
  • Fond à la rose
  • Et bien sur le passage de cordonnet

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que oui elle est belle et puis si fine !!!
Répondre
E
c'est très joli<br /> bises:)
Répondre
T
Bravo Lutine ce napperon est de toute beauté<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
L
Il très beau. C'est un régale pour les yeux.
Répondre
S
Ho c'est très joli petit lutin !<br /> Bravo ^^
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité