Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 août 2009

Oma is on the Web

Coucou !!!

Oma m'a envoyé quelques photos par mail la semaine dernière ... Oui oui Oma est a la pointe de la technologie... (Merci à ma tata pour son aide) et voici des photos que j'ai envie de partager avec vous...

opa_oma_196

Des mignons petits oisillons dans leurs nids, comme c'est adorable non ?

opa_oma_216

Son jardin est très fleuri, lui aussi avec cette magnifique fleur mauve.

opa_oma_213

Et cette autre variété de géranium.

opa_oma_222

Oma a fait un petit voyage et m'a ramené cette photo qu'elle a prise lors d'un festival des vieux métiers.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de nous faire partager cette photo, de rares moments dans les fêtes villageoises
Répondre
L
Superbes photos. :love: J'adore celle des oisillons.
Répondre
T
Merci pour ces jolies photos et tes fleurs sont superbes<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
V
8) Oma, la future star du web.<br /> <br /> C'est cool, j'espère que nous aurons plus régulièrement des extraits de ses oeuvres.
Répondre
C
bonjour, c'était où ce festival des vieux métiers,à la retraite avec mon mari nous aimerions visiter la France en rencontrant des personnes qui ont un savoir ancestral de ce type.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité