Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
16 août 2009

La nuit du Gospel

Bonjour !

Pour une fois un articles sans photo.
Nous sommes allés voir le 7 Août, au théâtre de la mer de Golf Juan, la 7ème nuit du Gospel. Cette année, c'est Tonya Baker et son groupe, The divinity Gospel Singer, qui faisait le Show.

La chanteuse commence par une chanson A cappella. Le ton est donne, nous savons que nous allons avoir du grand spectacle. Ça commence calmement, avec des chansons douces et petit a petit les chansons sont de plus en plus rythmées, les public est mis a contribution : nous devons nous lever, chanter et taper dans les mains. Et nous finissons par le incontournable "Oh Happy Day" !!

Vraiment ce fut une très bonne soirée, c'était comme je l'imaginais... Il y avait une très bonne ambiance, le public chantais, dansait, et tapait dans les mains.. Pfft ! un bon moment !!

A l'entracte, j'ai même eu le droit a une petite dédicace de Tonya Baker, cela fait un très joli souvenir !

Je pense y retourner car cela m'a beaucoup plu.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité