Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 août 2009

X

Bonjour !

Le projet commun de 2009 du Club est un alphabet ( je sais je n'ai pas fini le projet 2008).

IMG_0761

Je dois faire deux lettres, j'ai fait le X, pendant deux épisodes des Pokemon un samedi matin. Ça va très vite à faire. La deuxième lettre est déjà bien commencée mais je n'ai plus de fils, donc je la continuerais à la prochaine rencontre du club (qui est demain) !

Les couleurs rendent très mal en photo, c'est bien dommage car le fil dégradé est très lumineux sur ce lin violet...

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle lettre.
Répondre
C
On est toujours déçues par le rendu de nos photos.<br /> En tous cas le fil est très joli<br /> Bisous
Répondre
V
Ah oui, je confirme, les couleurs rendent mal (ou alors, mon écran n'est pas calibré correctement).<br /> <br /> Mais j'aime bien la typo de ton X :)
Répondre
L
Très jolie couleur de fil !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité