Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 septembre 2009

Echange - la suite

Coucou !!!

Un mois après, voici la deuxième partie de notre échange des couleurs. J'ai rencontre Gwenddydd la semaine dernière (difficilement car nous nous attendions pas au même endroit) et voici le petit colis que je lui avais concocte :

IMG_0749

Il y avait un fil métallisé Aurifil, un fil degradé DMC, une toile marbree, un batik vert, un ruban d'organdi et un petit ruban de fleurs et un petit sachet :

IMG_0748

Dans le petit sachet, qui était en lin et ferme d'un petit ruban, il y avait 120 petits boutons assortis. Comme tu as pu deviner Gwennddydd a choisi le vert et c'est pas une couleur facile pour moi !

J'espère que cela t'a plu, Gwenddydd, montre nous vite les merveilles que tu vas faire avec !!!

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli.
Répondre
D
C'est très joli et comme toi je ne suis pas "vert" du tout !!!
Répondre
C
Très joli tout ce vert, j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité