Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 septembre 2009

Me voilà !

Non, ce blog n'est pas abandonné !
Attends !J'enlève un peu de poussière ici, et là pour que tu vois un peu mieux, un coup de chiffon sur la signature et c'est pas mal.
Tiens une toile d'araignée, je l'enlève !
Bon ! C'est un peu mieux !

Ah tu es la ?
Ça va ?
Ben alors ces derniers temps, je suis partie en vacances... Après les cinque Terre (Si tu as l'occasion, c'est un petit paradis), nous sommes allés à La Rochelle, puis près de Tours et enfin un petit tour à Paris.  Nous sommes rentrés Lundi soir. Bien sur j'ai ramené un petit souvenir de vacances : une Angine (j'aime bien ramener une petite maladie a chaque vacances)
Ben alors j'ai prévu de te raconter pleins de choses... Mais je sais pas trop par ou commencer :

  • J'ai lu des livres
  • J'ai acheté et lu des BDs
  • J'ai pris un coup de soleil à la Rochelle alors que j'en ai pas pris en Italie
  • J'ai fait 4 ou 5 croix
  • Nous sommes allés à une super exposition de Clamp
  • Nous avons fait des kilomètres et des kilomètres en vélo
  • J'ai eu une ampoule le dernier jours de vacances après trois semaines de marches intensives
  • Je me suis éclatée !
  • Je me suis éclatée un genou en chutant de vélo
  • Le retour est très difficile
  • J'ai pris des milliers de photos

Donc normalement, un retour du lutin, avec du rire, de l'émotion, de la broderie, des livres, des BDs, des dessins, des lutins qui boivent le thé, et bien sur du suspens...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je m'étais perdue, dans le déménagement vers un Moyen Orient très mystérieux et très inquiétant pour moi, j'ai perdu mon adresse email et même temps la newletter, j'ai raté l'inscription de ton blog sur mon google reader ... alors je m'en excuses. Je suis juste venue, venue voir les belles choses que tu lis, que tu dis que tu écris.<br /> A bientôt
Répondre
V
Bon courage et bob retour
Répondre
E
bon retour :)
Répondre
L
Contente de relire. Si j'avais su que tu allais sur Paris, je t'aurais fait une petite visite:'(
Répondre
T
Bravo à toi <br /> Je suis contente de te retrouver<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité