Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 octobre 2009

J'aime beaucoup ce que vous faites

jaime_beaucoup_ce_que_vous_faitesComme nous étions sur Paris un week-end, impossible de résister a une soirée théâtre. Valentine avait carte blanche pour nous dégoter une petite pièce. nous avons eu raison de lui faire confiance, nous avons adoré !!

La petite histoire : Pierre et Marie sont en route pour rendre visite à leurs amis, Charles et Carole, retirés à la campagne depuis six mois. Après une fausse manoeuvre avec le téléphone portable de Pierre, Charles et Carole fait découvre ce que leurs meilleurs amis pensent d'eux en réalité... Choqués, ils vont s'amuser un peu avec eux avant la peine de mort.

La salle était comble alors qu'ils avaient dépassé les 1800 représentations. On comprend tout de suite le succès. C'est drôle, mais drôle. A pleurer de rire, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri.

J'ai tout particulièrement aime le personnage de Marie, blonde refaite de la tête au pied. Même si au début, elle est discrète, elle prend ensuite beaucoup de place dans la pièce par sa "blonde Attitude". Je pense que ce n'est pas facile de jouer si juste un tel rôle. Un petit exemple, elle parle de ses amis, qui vivent exclusivement de leur culture : "Oh vous vivez en Otarie".

En gros, je recommande chaleureusement cette pièce, qui est drôle, dynamique et très bien jouée !

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça fait un bout de temps que je veux aller voir cette piece, il faut que je reserve vraiment !! ;)<br /> bonne journée
Répondre
D
Vous avez du passer un moment, elle viendra peut-être sur Brest qui sait ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité