Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 octobre 2009

Kaamelott

Coucou !

Ce soir, il y a Kaamelott, la nouvelle saison tant attendue. Et ben, moi, je l'ai déjà vu !!!

En effet, pendant notre semaine à la Rochelle, se déroulait le festival de Fiction TV. Et nous avons vu en avant première le premier épisode de la série Kaamelott !!!
Ça a déchiré !!!

kaamelott

Alors, cela se passait dans une salle de cinéma, et le voir sur grand écran c'est quelque chose. C'est une série qui vaut le coup d'être vu ainsi. Et ne sachant pas du tout l'histoire de cette saison, nous avons été vraiment très surpris par la tournure que prend la saison. Nous avons adoré !!! Et nous avons hâte de voir la suite, ce soir !!!

Si tu veux garder la surprise pour ce soir, ne lis pas la suite.

La petite histoire : A Rome, au Ve siècle après Jésus-Christ, Lucius Sillius Sallustius veut redorer son blason en élaborant un stratagème pour conserver la Bretagne occupée.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kaamelott, j'adore !<br /> Il me tarde de pouvoir la sixième saison. Comme je n'ai pas la télé, ça attendra le dvd.<br /> Ça doit rendre du feu de dieu au cinéma, t'as de la chance le lutin;)
Répondre
D
Je ne connais pas vraiment je n'ai regardé qu'un ou deux épisodes par ci par là !!! je pense donc que pour regarder celui de ce soir il faut avoir vu les autres !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité