Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 octobre 2009

Quand le coeur s'en mèle - 1

Coucou !

Comme je le disais hier, en ce moment, je suis plutôt broderie... J'ai commencé dernièrement un joli modèle d'un chat dans l'aiguille : Quand le coeur s'en mêle (je l'avais acheté en Mai à Puget sur argens).

IMG_5224

Donc j'ai fait deux petits coeurs et un petit carre. Je suis contente de moi j'avance bien. J'ai modifie quelques petits points par-ci , par-là... En gros j'ai utilise de nombreux points : le point de noeud, le point de tige, différentes variations du point de chaînette, point de bouclette, point arrière,...

C'est très sympa à faire ! J'ai fini le premier coupon de tissu, celui qui est couleur lin...

A suivre...
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, j'ai très envie de commencer ce genre de broderie!
Répondre
L
Trop mimi.
Répondre
R
Tes achats de Puget ?? ça me dit quelque chose, non ;)je me moque mais il n'y a pas de quoi, on m'a offert un kit Chat ds l'Aiguille à Noel et je ne m'y suis toujours pas mise (tous ces points spéciaux me font un peu peur...) Bonne continuation en tous cas !
Répondre
I
Waooouh, c'est superbe !!<br /> Tu sais déjà coment tu vas finitionner l'ouvrage ?
Répondre
D
J'ai un kit de chez eux à faire !!! Mais où est-il donc ? C'est très joli !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité