Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 octobre 2009

Un sandwich...

... jambon-beurre ?

Non un sandwich de patch plutôt !
Avec ma copine Champignonne nous avons ce patch chaque fois que nous faisons une après-midi couture ensemble (c'est pas souvent). Et donc, nous sommes arrivés a l'étape fatidique du Sandwich. Fatidique car souvent, les pauvres patchs sont abandonnes dans un placard avec ses copains patchs.
Mais bon je te montre quand meme :)

IMG_5233_bis


Il s'agit du kit "Bienvenue Tendresse"  des boutis de Lucie.

Ben il y a plus qu' à !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce serait dommage de l'abandonner, il est si joli !!!
Répondre
G
J'espère que tu auras l'occasion de le finir bientôt.
Répondre
A
j'attend la suite je ne sais pas ce qu'est la partie sanwich !! lol jattend donc de voir hihi
Répondre
S
Ho je l'adore !!!<br /> :love:
Répondre
C
Allez courage !!!!!! C'est la phase que j'aime le moins faire et pourtant si on veut terminer il faut bien y passer lol !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité