Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 octobre 2009

En ouvrant les yeux

Coucou !

Brodstitch nous lance un petit jeu :

Que voyons nous le matin,au réveil,en ouvrant les yeux et avant de mettre le pied par terre?

Avant de mettre un pied à terre, je ne vois rien car nous dormons dans un noir profond et je n'allume pas la lumière pour laisser mon ange dormir.

La première chose que je fais vraiment le matin c'est d'aller aux toilettes, mais bon je trouvais pas très intéressant de te montrer le mur blanc de cette petite pièce.

Ensuite j'ouvre les volets et voila ce que je vois :

IMG_5234

Donc voila ce que je vois quand j'ouvre le premier volet de la maison et que je ne suis plus dans le noir...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle vue !!!!!
Répondre
L
Quelle vue !!!! Yaurait de quoi me mettre de bonne humeur pour la journée lol
Répondre
A
Magnifique ce lever de soleil!<br /> Est ce ainsi tous les jours de l'année? :o)
Répondre
A
quel joli paysage ... c'est autre chose que ma vue du matin, l'antenne tv par le velux ...
Répondre
A
Quel beau lever de soelil que tu vois Lutine!<br /> et bien moi ce sont des vignes à perte de vue!!!<br /> Bises<br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité