Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 novembre 2009

J'ai encore gagné

Coucou !!!

Et oui aujourd'hui tu auras le droit a deux articles, c'est normal car j'ai reçu une très bonne nouvelle. En effet, j'ai gagne au jeu du bocal. Il est propose par le blog de jjbrod : le jardin de la brodeuse. Il fallait écrire deux commentaires, comme je vais régulièrement sur ce blog (je suis inscrite aux Flux RSS), cela n'est pas bien difficile.

bocal150909

Regarde un petit aperçu de ce que j'ai gagné... Ce n'est pas génial ? Que des gourmandises brodées !!! Que des jolies choses que je rêvais de faire, mais malheureusement je n'ai jamais eu le temps de faire....

Ben maintenant, je vais faire le pied de grue devant la boite aux lettres !!!

J'ai hâte !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitation !!<br /> Et superbes ses gourmandises brodées:love:
Répondre
M
splendide ce bocal de douceurs !félicitations !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
C'est super comme cadeau ça !
Répondre
A
quelle chanceuse !!! bravo !!
Répondre
C
Bouhhhhhhhhhh<br /> Alors c'est pas moi qui l'ai gagné :O<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité