Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 novembre 2009

Le bouquet du Japon

Coucou !!!

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait une vue d'ensemble de mon bouquet (en effet depuis le 14 Mai 2009)... Ces derniers temps j'ai essentiellement bossé sur les chrysanthèmes, mais  pas seulement...

IMG_5236

Un petit avant après pour se rendre compte ?

IMG_9059IMG_5236

Ça avance bien, non ?

J'ai rajouté quelques tiges par-ci par-là, et de nombreux points de noeuds sur la valériane de gauche (fleurs jaunes), quelques fleurs de trèfles etc... Beaucoup de petites choses importantes...

Depuis la photo, j'ai commencé un oeillet mais j'ai vraiment du mal... J'ai hâte d'être à la corde !
En gros il me reste :

  • Les oeillets
  • Les nervures de la grande feuille d'iris
  • Les tiges des valérianes
  • Les points de noeuds de la valériane de droite
  • Une feuille de trèfle
  • Deux feuilles d'oeillets
  • Les cordes
  • La finition de la pochette

Énumérer comme ça, c'est impressionnant !

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:O Bravo, ton ouvrage avance très bien.
Répondre
I
J'étais aussi à Créativa Nantes avec Domi29 et j'ai de suite pensé à toi, en voyant le modèle terminé !!
Répondre
M
C'est un travail absolument superbe ,bravo pour la minutie et la délicatesse dont tu fais preuve. Amitiés Monique
Répondre
C
Bravo pour ce joli travail<br /> Bises
Répondre
C
Sublime et quel boulot Bravo !!!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité