Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 novembre 2009

L'automne est arrivé !

Coucou !!!

Samedi, j'ai enfin pris le temps d'encadrer mon Automne, fini le 18 Août. (Bon j'ai juste mis plus de deux mois pour l'encadrer)

IMG_5247

J'ai eu beaucoup de mal car la toile s'était déformée et n'avait plus du tout la forme originale rectangulaire. Mais bon avec beaucoup de patience, d'épingles, et de repassage, il a repris une jolie forme et renter joliment dans son cadre.

Voici un petit lien vers un article où on voit le printemps et l'été !

J'ai tout préparé pour commencer l'hiver !!

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo<br /> il est magnifique ton tableau<br /> bises
Répondre
D
Ils sont charmants ces cadres saisons!!!! Tu les as joliment encadré !!!
Répondre
C
Bravo, tu l'as bien réussi !!!!!!
Répondre
A
c'est magnifique, bravo
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité