Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 novembre 2009

Hornbook

Coucou !!!

Samedi (et oui encore) ce fut une grande journée finition !
J'ai aussi finitionner mon hornbook (Modèle de l'atelier des elfes)...

IMG_5245

Avec ce mauvais temps les photos ne sont pas très jolies. Ce fut un grand plaisir ce petit modèle. Il est brodé en 1 fil sur un fil avec des jolis fils Atalie. J'ai mis un peu de carton et de molleton pour la finition... et puis voila !!!

A Bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bien ,c'est un travail minutieux bravo! claude
Répondre
E
très sympa comme finition<br /> :)
Répondre
L
Très mignon.:love:
Répondre
I
Très jolie idée de finition !!<br /> Je n'en ai encore jamais fait et ça me donne envie !!
Répondre
D
Il va tout a fait bien avec ce hornbook !!! Jolie finition !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité