Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 novembre 2009

J'aurais adoré être ethnologue

MargauxMotinCoucou !

Samedi dernier, expédition a la Fnaque, j'ai regarde pour trouver les derniers livres de Broderies ou patchwork. Bien sur,il y avait rien de bien joli (toujours 10 ans de retard, la Fnaque de Nice dans ce domaine), mais je suis allée me consoler dans le rayon BD et manga,...

Entre 100 exemplaires du dernier Asterix, j'ai trouve la BD "J'aurais adore être ethnologue" de Margaux Motin... J'ai lu les trois premières pages, cela m'a plu...

Cette bande dessinée est compose de petits sketchs qui racontent les aventures parentales, professionnelles et 'modesques' de Margaux Motin. La chronique tendre et drôle d'une illustratrice moderne.

C'est vraiment très drôle et on peut dire que Margaux ne mâche pas ses mots... Petites phrases cinglantes et langage cru composent le livre... Mais que c'est drôle et tellement vrai...

J'ai franchement beaucoup ri, des que je suis rentrée a la maison, je l'ai lu d'une traite... Courant après mon chéri pour lui lire/montrer les passages les plus drôles...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:) Je t'imagine bien courir après ChéridAmour pour lui montrer, et j'imagine bien aussi sa tête :(
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité