Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 novembre 2009

Les bonbons de mon pot

Coucou !!

Hier, je t'ai montré mon joli colis, aujourd'hui je te montre le contenu !

IMG_5257

Il est beau non ?
Il est rempli de friandises : des vraies friandises et des friandises brodées. Tout pour combler une brodeuse gourmande comme moi...

IMG_5276

C'est pas joli, tout ça ?
Il y a :

  • Un gros carambar
  • Un berlingot
  • Un bonbon
    Une barre chocolatée
  • Un macaron où se cache un mètre ruban
  • Une fraise
  • Un reglisse-boite
  • Un mini-carambar porte clef
  • Un sucre d'orge
  • Un roudoudou crazy
  • Une pochette de Zan

C'est pas chouette !!
Moi j'adore !!! Merci Jjbrode, C'est tres sympa !!! Tout est très joli !!!

1000 mercis !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hummmm!!!! miam miam :P
Répondre
M
waouh!! on dirait des vrais, c'est super.
Répondre
C
ça,c'est un coup à croquer dans une broderie!(un peu comme les bougies...)
Répondre
I
à ce que je vois, tu as déjà manger les vrais friandises, même pas le temps de les photographier!!! gourmande !!!!<br /> les fausses sont plus vrais que nature - superbe et super idée cadeau pour des gourmandes !!!
Répondre
B
Moi, je les mangerais bien !:P
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité