Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 novembre 2009

SAL d'octobre

Coucou !!!

Sur le blog Les broderies d'Hélène, cette dernière a organise un superbe SAL pour le mois d'octobre. Pour celle qui ne connaît pas, elle donne les grilles petit a petit comme un SAL mystère, mais couleur par couleur.

Et voici l'adorable résultat de ce SAL :

IMG_5281

Une fois toutes croix finies, il faut envoyer la photo a Hélène et elle nous envoie la grille finale avec les points arrière.

Pour cette première fois, j'ai suivi les couleurs données par Hélène et je ne suis pas déçue, c'est trop mignon.

A bientôt pour la suite !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben voilà, je me suis laissé tenter (comme souvent avec toi !), j'ai laissé un commentaire sur le blog d'Hélène, qui m'a déjà gentiment répondu et je sens que je ne vais pas tarder à m'y mettre, trop craquante cette petite lutine ;)!
Répondre
D
Ah c'est sûr, tu ne peux qu'aimer ce joli petit lutin !!!
Répondre
C
Oh qu'il est trognon ce petit lutin !!!!!
Répondre
M
trop mignon le petit lutin de lutine !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité