Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 novembre 2009

Couché de soleil

Coucou !!

Et non pour une ce n'est pas une photo de mon balcon, mais une peinture.

Voici ma première peinture, je prends des cours depuis peu et je peux te dire que ce n'est pas facile, bien moins que la broderie.

IMG_5258

Je l'ai peinte a l'acrylique avec un couteau, suivant la technique des impressionnistes.
Il m'a fallut trois heures pour le faire.

Je suis assez contente du résultat quand même, je le trouve pas mal pour une première (même si cela n'est pas très beau).

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est très beau pour une première !!!!
Répondre
A
tu ne commences pas par la technique la plus simple ... la peinture au couteau ne doit pas etre tres évidente ... bravo pour ton travail
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité