Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 novembre 2009

Un casier d'imprimeur...

Coucou !!

Ça y est !!! J'ai un casier d'imprimeur !!! Que je suis contente !
Je tiens a remercier Mymetan, qui l'a acheté pour moi ! C'est pas gentil !!

Ça été l'occasion de la rencontrer ainsi que son loulou d'amour. Depuis le temps que nous nous donnions des rendez-vous, que nous nous croisions dans des salons sans se voir. Enfin nous nous sommes rencontres !
Nous avons discute un petit moment autour d'un café et nous avons surtout parle de broderie, broderie, broderie... Même avec son loulou car c'est un loulou brodeur !! Et il brode bien !!
Nous nous sommes montres nos broderies et on a bien papotes. C'était vraiment très sympa !!! A refaire !!

Bon, voici mon casier :

IMG_5273

Il est pas beau ? Je le trouve magnifique. Il est différent de tous les casiers que j'avais pu voir avant et comme on peut voir ici.

Voici quelques détails :

IMG_5268_bis

Sur la poignée, il est écrit SOLAG - LYON. En fouillant sur internet, j'ai trouve une société s'appelant SOLAG, située a Lyon et dont le nom complet est Société Lyonnaise des Arts Graphiques S.A. et dont l'activité est la distribution de Produits d'arts graphiques : consommables pour les imprimeries. Ça colle bien, non ? La société a été créée en 1933...

IMG_5272_bis

Enfin, une petite étiquette avec deux R, je pense que c'est les R, qu'on rangeait ici...

Le casier est tout propre, il a sûrement jamais servi...

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hello owner:<br /> <br /> Do you sell the casier d'imprimeur ?<br /> <br /> Thanks
Répondre
N
Bonjour, j'aurais une question. A quel prix estimerait-on un casier une fois terminé ?
Répondre
L
Si Lutine lit ce message je lui propose de le donner son adresse mail pour photos meuble imprimerie à vendre de 30 tiroirs!! À plus.....
Répondre
L
coucou Lutine<br /> je n'avais pas vu les casiers que tu as présenté en sept. 2008. C'est vraiment vraiment magnifique. L'effet est très réussi. Mon préféré est le casier "brodeuse" même si le casier aux rubans est une pure merveille.<br /> Vas-tu faire pareil pour ton propre casier ?<br /> C'est un gros travail pour une seule lutine non ?<br /> Mais il est vrai que tu brodes vite... et bien !<br /> Je languis de voir ton travail progresser !<br /> Tu nous donnes de bonnes idées !<br /> A bientôt<br /> Larawine
Répondre
S
ohhh superbe !<br /> c'est génial<br /> pas facile d'en trouver<br /> bon dimanche après midi !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité