Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 novembre 2009

Petit poucet

Coucou !!!

Je suis sure que tu as vu cette pub à la télé, la pub du petit poucet qui grâce la banque populaire peut s'acheter une voiture.
Cette pub me glace le sang me donne envie de dire de tas de gros mots a cause de cela :

PetitPoucet

Mais mon dieu !! P'tin !!! Les gens ils pensent vraiment que la broderie ressemble a cela ?
Au secours !!!
Faites quelque chose...

Pfft, moi ça me fatigue un peu de voir cela, nous passons encore pour des vieilles mamies glandant toute la journée pour faire des broderies moches...
On devrait l'interdire, cette pub !!

Voila ! C'était mon petit coup de gueule du jour. Et toi qu'en penses-tu ?

Pour ceux qui n'ont pas vu la pub :

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu d'humour les filles, accompagné d'une pincée de second degré, sinon on va réellement vous prendre pour de vieilles brodeuses grincheuses...
Répondre
G
RAB pour raz le bol !!!<br /> <br /> Je trouve cette pub archi nulle, je brode depuis 12 ans et mes ouvrages sont autrement plus beau que ce chiffon !! en plus mon mari travail pour cette boîte de M....., c'est vous dire si je me sens concernée par le sujet !!!:(
Répondre
R
Pour tous ceux qui ont été choqué par cette pub, j'ai trouvé une vidéo sur le point de croix qui au contraire tente de redonner un coup de jeune à notre passion et ça fait du bien.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=o4uhyWPIMd0<br /> Qu'en pensez-vous ?
Répondre
M
je ne connais pas le publicitaire qui a contacté la pub,mais vraiment c'est revenir quelques années en arrière, il faut mieux aller de l'avant
Répondre
S
;)OK avec vous toutescar même moi qui ne suis pas une pro de la broderie je fais mieux, et pour dire , même ma fille qui faisait des broderies à 6/7 ans faisait beaucoup mieux !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité