Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 décembre 2009

Broderie d'art

broderieArt Coucou !!!

Encore un achat, et oui moi je suis comme ça, je ne fais pas souvent les magasins mais quand je m'y mets c'est la folie... Et encore, je ne t'ai pas montre la peinture, les pinceaux et tout le matériel que je me suis achetée pour les cours de dessins.

Donc j'ai craque encore une fois, j'avais vu ce magazine au club de point de croix d'Antibes (grand lieux de tentation en ce qui concerne les magazines, les livres et les nouveaux modèles, des fois il y a même de la laine qui est la pour nous narguer).

MotifsBlancsDonc je l'ai trouve a Cultura en promo avec le petit livre Motifs blancs a broder... Le petit livre est gratuit !! En plus, je pense que c'est une bonne source de motifs pour mon casier d'imprimeur.

Et voila !

Donc on trouve de bien jolis modèles dans ce magazine, dont ceux de Jad que j'adore !!

Je te souhaite une bien bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il faut que je fasse un tour à la librairie de Cultura car je ne la trouve pas ailleurs encore un truc craquant.
Répondre
C
tu crois que je devrai la feuilleter cette revue ? elle à l'air bien en plus ? mais et mes étagères ? je vais faire comment ?
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité