Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 décembre 2009

Rose...

...comme le ciel et la mer ...

Coucou !

Ce que j'adore dans cette saison, c'est de pouvoir profiter des premiers rayons du soleil, qui se lève en même temps que moi.
Chaque matin, c'est un peu magique (bon sauf quand il pleut, car oui des fois il pleut), et chaque fois que je peux, je prends des photos, plus ou moins réussies...

IMG_5355

IMG_5357

Les deux photos ont été prises en même temps, juste que l'une est un peu plus à l'Est que l'autre...

Bon Dimanche à ToiKiMelis  !!
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben chez moi aussi le ciel est beau, ce qui manque c'est le p'tit bout de mer, ah vivement les prochaines vacances. Ah mince, je ne pars pas, mon chéri n'a pas de congé. bon, ben faut attendre, tu nous mets d'autres photos pour nous faire patienter.
Répondre
D
C'est magnifique, j'adore les photos de soleil levant ou couchant !!!
Répondre
C
:love:<br /> très belles photos elles font rêver !!!<br /> tu habites dans quel coin déjà ?
Répondre
P
Et bien tu as bien réussi tes photos ça rend très bien!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité