Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 décembre 2009

Mon fil vert de soie

Coucou !!!

Je te préviens tout de suite la thématique de cette semaine c'est broderie japonaise... oui, oui !!
Tout d'abord je travaille bien sur ma broderie donc ça me rend très joyeuse !
Ensuite cette semaine, Mireille donne un stage de broderie japonaise, je pense très fort aux filles dont Usako qui y participe...

IMG_5363

Lorsque j'ai eu mes derniers points verts à broder, j'ai vraiment eu peur de manquer de vert.
En effet il ne me reste même pas une aiguillée... Ça été juste !!

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle merveille délicate et si belle ! <br /> j'adore ton ouvrage <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
on ne s'en lasse pas, je dévore des yeux !
Répondre
V
Comme à chaque fois que je la voie en photo, je suis baba d'admiration. Je crois que le jour où je la verrai en vrai, je n'oserai même pas la toucher :love:
Répondre
M
c'est super joli, cette broderie, tu dois avoir bien du plaisir à la réaliser, autant que nous à l'admirer!<br /> Bises
Répondre
C
;) Tu peux continuer à nous la montrer ta broderie japonnaise j'adorrreeee !!!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité