Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 décembre 2009

Le dos...

Coucou !!!

La semaine derniere je suis allee sur le blog de Carol-Anne (elle a un magnifique blog de broderie japonaise) et elle montre sur son blog le dos de ses broderies japonaises. J'ai trouvé cela rigolo, donc a mon tour de vous montrer le dos de mon bouquet du Japon...

IMG_5366

Alors ? tu en penses quoi ? Tu t'attendais à quoi ? décue ?

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours aussi superbe Claude
Répondre
D
Ah, il est beau ton dos !!!
Répondre
C
c'est le dos ça ? ej bien là je suis scotchée
Répondre
A
eh bien c'est ce que l'on appelle du beau travail c'est nikel!! j'ai été admiré tes autres articles vraiment c'est magnifique ta broderie japonaise, mille bravos
Répondre
R
elle est réversible ta broderie ??
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité