Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 décembre 2009

Achats...

Coucou !

En ce moment, je sais pas ce que j'ai mais j'ai une envie folle d'acheter pleins de choses. Des tas choses inutiles bien-sur ! Donc indispensable ! comme ces trois modèles de Carnet de Broderie.

IMG_5379

Ca faisait un moment que je les lorgnais avec envie surtout le petit panier avec ces bobines et un jour j'ai craque !
Donc trois nouveaux kits s'ajoutent a ma collection de cux qui attendent d'etre brodé, un jour peut être !

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je comprends ton envie t'acheter ces jolies fiches, j'adore ces modèles et moi aussi je vais aller ça de plus près !!!
Répondre
S
Ouh mais tu joues la tentatrice là! Il faut dire que c'est difficile de résister...
Répondre
M
Ouhaa!! j'aurais certainement craqué moi aussi, tout a fait le genre de chose "inutile" que j'adore. Amuse toi bien. Bises my
Répondre
J
Je comprends ton "craquage". Très jolis modèles
Répondre
C
Tu as eu raison de craquer, ces modèles sont très beaux.<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité