Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 décembre 2009

Heureusement...

Coucou !

Heureusement que nous étions arrivé à la gare de Lyon. Car près de cette gare, dans le viaduc des arts, il y a la fameuse boutique du bonheur des dames.
Ah que c'était beau avec ce décor de Noël et ces beaux sapins.
Comme je suis sympa, j'ai pris quelques photos rien que pour toi.

IMG_5381

IMG_5382

IMG_5383

J'avais les yeux qui brillent et tout et tout !! J'adore ce magasin. Je voulais tout acheté mais j'ai été raisonnable. Je te montre cela dès que j'ai pris une photo.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te remercie de me faire voir ma ville natale, et oui je suis née à Lyon 3ème<br /> profite bien de ton voyage !<br /> moikiteli :love:
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos et à très vite pour la suite<br /> Bises
Répondre
D
J'ai eu la chance d'y aller aussi, on ne sait que regarder !!! Il est génial ce magasin !!!
Répondre
M
merci pour ces jolies photos qui font rêver celles qui ne voyagent pas
Répondre
L
Vite la photo!!!!!!!;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité