Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 décembre 2009

Oma de Noël

Coucou !

C'est un peu une tradition, chaque année, Oma brode à chaque fille de la maison un petit quelque chose pour notre Noël.
Cette année, elle a choisi un sac à pinces à linge, qu'elle a trouvé dans le livre de Delphine Mongrand : Patchwork et appliqué brodé.

IMG_0415

5 pochettes toutes différentes avec des petits habits fait main. La mienne c'est celle du milieu.

IMG_0415_bis

Un petit zoom sur les deux premiers.

IMG_0415_ter

Et un dernier zoom sur les trois dernières.
Si tu veux je prendrais la mienne en photo pour la voir mieux.

L'année dernière, elle s'est fait pour elle un autre sac à pinces à linge, que tu peux voir sur l'article : Ma petite lessive.

Pour les toikimelis curieux, voici le cadeau qu'Oma nous avait l'année dernière.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ils sont magnifiques<br /> bravo Oma<br /> bonne ann:)ée 2010<br /> bisous
Répondre
A
bonsoir Lutine ils sont adorables ces petits sacs<br /> pour trouver les petites épingles macarons c'est ici<br /> http://www.aupaysdalice.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BC46&type=91&code_lg=lg_fr&num=13<br /> j'ai hâte de voir tes macarons terminés alors<br /> je te souhaite un bon réveillon, à l'année prochaine
Répondre
C
Whaou !!!!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bravo Oma !!!!
Répondre
I
C'est super joli !!<br /> On n'a même pas envie d'y mettre les pinces à linge tellement c'est beau !! <br /> Bon réveillon !!
Répondre
C
C'est vraiment très joli.Le livre je le zieut depuis un certain temps!!!il ne va pas tarder à venir dans la bibliothèque....Bonnes fêtes de fin d'année et que 2010 apporte encore pleins d'échanges....Cathy
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité