Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 décembre 2009

Derniere pleine lune

Coucou !

Cette année, la dernière pleine lune est le 31 Décembre, cette nuit donc.

Voici les instructions d'Hélène pour cette dernière pleine lune : une photo festive, si possible, étant donné la date de cette pleine lune. Champagne, cotillons seront, je l'espère, au rendez-vous.

IMG_5477

Voilà voilà, vous prendrez bien une coupe ? c'est un grand cru, une bonne année, l'année 2009, un an pour récolter de bon fruit et servi sur un plateau rempli de petites étoiles dorées...

Petite information : 2009 est une année à 13 lunes et on appelle "Lune Bleue" la seconde pleine lune du mois qui en compte deux . Il parait que la lune bleue facilite les prises de décision, les bilans et les réflexions. Alors c'est parfait quand cela coïncide avec le début d'une nouvelle année.

Joyeux réveillon !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie photo, et ce champagne là ne risque pas de monter à la tête !
Répondre
T
:)Très belle Année 2010 à tOi ! ! !
Répondre
M
Bravo pour cette jolie présentation de tes fils de lumière ! <br /> Je te souhaite une excellente année 2010<br /> Bisous
Répondre
H
Joyeuses fêtes et plein de bonheur en 2010.
Répondre
F
Bonsoir<br /> J'aime cette invitation...Jolie photo festive.<br /> La mienne aussi est en ligne!<br /> Bonne fin d'année<br /> Bises. Frani
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité