Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 janvier 2010

Resolutions 2009

Coucou !!

Comme tu le sais, j'aime bien relire mon blog et je me demandais bien ce que j'avais pu écrire en début d'année 2009. Et je suis tombée sur un Tag sur les résolutions 2009 auquel j'avais répondu.

Résolution 1 : Faire plus d'un mois de WII Fit et bien tenir le rythme !!! Vive le sport !!
Résolution 2 :
Réussir à faire des macarons parfaits.
Résolution 3 :
Écrire un article par jour sur le blog (raté, le 21 Janvier n'a pas eu d'article)
Résolution 4 :
Finir de nombreux encours avant de commencer d'autres.
Résolution 5 :
Finir ma broderie japonaise.

Et ben je peux te dire que j'ai presque tout raté... en effet :

  • je n'ai pas continué la WII Fit
  • je n'ai pas réussi à faire des macarons parfaits
  • je n'ai pas écrit un article par jour, même si j'ai fait beaucoup d'effort pour.
  • Je n'ai pas fini mes nombreux encours, même que Cheridamour à éclater de rire en lisant ma résolution.
  • Et je n'ai pas fini ma broderie japonaise.

Je me mets quand même un petit bonus car j'ai fait un peu de sport cette année, en autre du vélo et de la course à pied.  Et j'ai presque fini ma broderie japonaise.

Bon, en 2010, je ne prends pas de résolution !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
U
:P Moi j'en ai tenu 4 sur 5 des résolutions 2009 !!!! <br /> Mais pour 2010 pas de résolutions.<br /> Trop d'encours pour me lancer de nouveau défi.
Répondre
L
Bon courage, pour les bonnes résolutions. <br /> Il faut y aller tous doux; et oui, nous mettons 21 jours à enregistrer une nouvelle habitude.:D
Répondre
D
Ah les bonnes résolutions de janvier !!!! Pas toujours facile de les respecter !!!
Répondre
B
V>oilà pourquoi je ne prends pas de résolutions!!! Par contre du coup tout ce que j'ai fait, j'en suis heureuse! Alors note ce que tu "aimerais" (le mot en tout petit), ou prends les au fur et à mesure, en fin 2010 tu seras heureuse, et personne ne rira, lol! <br /> Bisousssssssssss
Répondre
C
Tu as raison. Vit au jour le jour et advienne que pourra lol !!!!!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité