Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 janvier 2010

SOS d'une brodeuse en détresse

Coucou !

J'ai besoin de ton aide
J'ai presque fini une broderie au point de croix, il me reste que quelques dizaines de points à broder mais ils me posent problème.
En effet, il me reste des points isolés à broder au point de croix, avec un fil de satin.
Comment faire pour les broder proprement ?
J'ai peur que si je les brode en laissant courir un fil de point en point, ce dernier se voit.
Et je ne vois pas trop comment démarrer et arrêter un fil si glissant dans un seul point.
Faire un nœud ?
Que ferais tu ? quel est ton idée ?

N'hésite pas à me répondre, je suis vraiment coincée...

D'avance merci
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je fais comme Guy!! Bon courage.
Répondre
C
Je ferai un nœud tout petit!!!
Répondre
D
Je fais aussi comme Guy et ça tient bien !!!!
Répondre
C
Moi je fais comme Guy !!!!!!<br /> Bon courage<br /> Bisous
Répondre
L
Si cela peut aider, voici un petit tuto pour les points isolés <br /> http://www.creative-poppy-patterns.com/coups-coeur-broder-flocons-neige-point-croix-xsl-296_350_432.html<br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité