Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 janvier 2010

Yaourts à la vanille

Coucou !

Deuxième recette avec yaourtière, j'ai essayé les yaourts a la vanille, je me suis inspirée de la recette du site "Recettes de chef"

IMG_5505

Pour mes yaourts, j'ai pris :

  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 70  g de sucre
  • 1 cuillère à café d'arôme naturel de vanille
  • De la poudre de vanille
  • 5 cuillère à sucre de lait en poudre

J'ai obtenu des yaourts très onctueux, genre perle de lait, nous avons adoré.
Prochain essai, yaourts avec du sirop ...

A suivre...
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon app' ;-)
Répondre
D
Tu vas devenir la pro du yaourt !!!!
Répondre
M
cela a l'air bien appétissant ; j'ai eu aussi ma période yaourts maison, sans yaourtière, cela réussissait bien mais avec les sirops de fruit, cela faisait tourner le lait , peut être parce que je chauffais mon lait !
Répondre
S
Je les fais tout bêtement avec du lait à la vanille ^^
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité