Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 janvier 2010

Des news

Héhé,

Cela fait un moment que je collectionne les liens et les news vu par ci par là, pour t'en faire profiter un peu.

Un petit reportage sur Léa Stendal à question maison, j'ai trouve cette vidéo sur le blog "La vie comme ca".

champignon

Le blog "The little house by the sea" nous propose un tres joli tutorial pour faire de jolis Champignons (en Anglais).

Le joli blog "Une aiguille dans une botte de foin" nous explique comment faire un cartonnage sympa, cadre photo.

Chez Isabulle, tu trouveras les explications d'une Boite à échevette.

C'est un petit peu trop tard mais Solo Brode nous offre deus jolies grilles pour la nouvelles année :
     - Amitié de brodeuse
     - Meilleurs Vœux

Valérie du blog "Des fils et une fille" a réalisé une très jolie maison. C'est un modèle de Facile Cécile, que tu peux trouver ici.

Les éditions de Saxe nous propose un SAL gratuit sur leur site : un très joli calendrier.

Ma copinette Pascale, que j'ai connu sur son blog "le journal d'un atelier", ouvre enfin sa boutique : Petits points de campagne.

Et enfin pour finir, te souviens-tu de mon memory, que j'avais brodé et pour cousu pour Champimini ? (d'autres photos, et d'autres photos). La créatrice, Mademoiselle Pimpin, a enfin ouvert un blog !!!

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de revenir sur tes liens, j'en connais quelque-uns : la boite Isabulle, la petite maison des fils et une fille. C'est ravissant. Je n'ai pas encore tout vu. <br /> Merci bcp
Répondre
R
J'ai une préférence pour les champignons et je crois que je vais me laisser tenter par la grille de SOlo Brode (qu'est-ce que je disais : tu es une tentatrice !!)
Répondre
C
Merci pour tous ces liens, je vais aller y faire un tour.<br /> Bizzzzz
Répondre
B
merci pour les liens . j'aime bien le calendrier perpétuel.. genre de truc qui me fait fondre ,dont j'ai envie de faire et qui termine très souvent en UFO
Répondre
M
Trop mimis tes champi. Je vais aller faire un tour de tes liens. Merci
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité