Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 janvier 2010

Maggi Co's Village

Bonjour,

J'ai découvert le blog Maggi Co's Village grâce à La Natole. En effet, Raquel Blasco est une dessinatrice espagnole de Valence, Et Nathalie, a craqué pour ces dessins. Elles en ont fait de jolis modèles de point de croix, que La Natole a brodé :

Ces modèles sont en vente sur le site Jardin Privé.

Raquel organise un tirage au sort sur son blog.

  • Il faut mettre un lien vers le blog de Raquel pour annoncer le tirage au sort, la naissance de la collection Maggi Co's Village pour point de croix et la collaboration avec Jardin Privé et un lien vers Jardin Privé. Ça c'est fait
  • Il faut laisser un commentaire sur le blog de Raquel, en indiquant lequel parmi les villages de Raquel est mon préféré et pourquoi, laisser mon nom et l'adresse de mon blog.

J'ai choisi ce Village :

Mais bon j'aime vraiment beaucoup son trait, et tous me plaisent.

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup le contraste de la ville avec cette nature en arrière plan qui a l'air de crier stop à l'étouffement.
Répondre
R
Ah la la, j'adore, mais non, non, je ne craquerai pas (enfin j'espère !!) Je garde mes doigts croisés pour que le tirage au sort te soit favorable !
Répondre
D
tu auras peut être de la chance ;)<br /> Je te le souhaite !<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
D
Bonne chance !!!
Répondre
R
Merci!!!!!<br /> The name of this village is "A happy new year". On a house, on the left, there are a number... 2010 ¿Can you see it?<br /> <br /> Thanks for your comment<br /> <br /> Happy year ;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité